Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mô by Maurice
21 mars 2012

On y est !!! Déjà

 

. Et bah voilà on y est (déjà) !!!!!

. La tite vente aura lieu d'ici la fin de semaine !

. Pour cela, il faudra se balader sur mon Bord de Scène préféré !!

  (créations Mô by Maurice et Bord de Scène)

. On va pas se bousculer au portillon ! Le site reste en maintenance jusqu'à la vente.

 

     IMGP8280  IMGP8239 - Copie 

            

                                                                                         

 

                                                                                               Signé : la new pédégère.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oh mais c'est super chouette par ici...belle découverte, je reviendrai;)
T
oOOh aaAh ... j'espère qu'il y aura du stock !
G
Impatiente de découvrir ces créations :)<br /> <br /> Auriez-vous un mail pour que je puisse vous contacter au sujet de vos créations justement? merci :)
C
aimer oupssss...désolée
C
Je crois bien que je vais aimé les créas de nos deux compères....
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité