Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mô by Maurice
15 décembre 2011

Fichtre

 

J'ai envoyé une lettre au Père Noël en recommandé avec AR :

Bilan !!  il est déjà passé !!!!                        

 

               DSC_0463   DSC_0434                 

               DSC_0432    DSC_0418

 

Merki les filles !!!!

Ps :  Mini mini, sac d'apothicaire super mimi (j'avais jamais vu) !!!!!

         Aihhh !!  Cricri tu veux bien me prêter la loupe de mémé  !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Petit certes , mais petit comment ? <br /> Et B ... cela fait trois jours que je cherche mais j'arrive pô a trouver ce que cela veut dire , ma brav'dame ...<br /> Joyeux Noêl tout de même ...<br /> Flo ( une autre blonde , eh oui !)
U
Je vais mener mon enquête parce que je ne comprends rien.....hihihi !!!! <br /> A part que je sais qui t'a offert cette petite étoile si charmante...<br /> Bises<br /> Chantal
L
Toujours aussi joli par ici ! Je vois que les copinautes de Normandie s'en donnent à coeur joie ! Bises de Provence.
V
Très mimi les sachets Kraft...une lettre en recommandé avec AR, tu utilises les grands moyens -))
S
Le père Noel il sait tout.....tiens moi aussi je devrais lui écrire....!!!<br /> A bientôt<br /> Sandra
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité