Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mô by Maurice
13 novembre 2011

TOUT S'ECLAIRE !!! DIS VOIR !!!!!

 

Viens de souffler ma 39ème bougie, bilan, ya un p'tit truc qui baisse chez moi (la vue).

 

Trois solutions :

1. Investir dans un Labrador (co-habitation impossible avec le Môche)

2. Courir chez Afflelou (y parait que j'ai encore le temps)

3. LA solution !! (s'éclairer) !!!!!!!

 

DSC_0111  DSC_0691

Et en plusss !!! elle fonctionne !! hihihi

 

DSC_0106

 

Cette ancienne ampoule vient encore de chez Elle, ça c'est la bonne nouvelle !!!!

La mauvaise, c'est qu'elle ne prend, toujours pas la carte Vitale !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah ! si on n'avait pas notre Cricri !!!
P
Quelle idée lumineuse ;-) !!! C'est bô !!!<br /> Bizzz<br /> Delph
1
Bon , je vois qu'tu es sacrément jeune ... pffff ...<br /> Joyeux anniv' en retard donc !<br /> Et des bises !<br /> Au fait , Jardin des Simples a raison , tu peux en laisser pour les autres , de temps en temps , hein ?<br /> Flo
J
Je ne vois vraiment de qui l'on parle ???? qui serait assez stupide pour venir chez cricri sans un camion ???? avec une remorque ... ??? bises
V
Une 2ème ampoule + une jolie monture = tu peux lancer une nouvelle tendance -)) <br /> Et Happy 39!
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité