Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mô by Maurice
5 octobre 2011

Les remerciements et la PALME

 

Avec mon grand courage légendaire, je vous remercie, toutes, en une seule fois de votre accueil sur la blogo.

Et afin de départager en toute transparence et après consultation auprès de Maître Huissier Mô, la palme est attribuée

à ma  cop's cricri, suivie de très près de Madame la Mule, qui, de encore plus près de Viccha. Podium ci-dessous.

 

DSC_1297 DSC_1296

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je t'ai décerné sur mon blog le Liebster Award car j'adore ton blog!
1
un p'tit tour chez Cricri et me voilà ici ...<br /> un bel univers , non dénué d'humour ...<br /> Bienvenue à toi !<br /> Douce soirée<br /> Flo
N
Bienvenue à toi et Mô sur la bloggo<br /> J'ai hâte de revenir par ici pour les prochains posts. Mô est vraiment trop chou !<br /> Je te souhaite longue vie sur la bloggo<br /> Douce journée<br /> Nat la fée
E
Un beau programme pour ce nouveau blog!<br /> Un chien tout moche (moi je le trouve "bô", Mô!)<br /> Merci et les jolies petites maisons...<br /> Bienvenue<br /> moun
K
un bon début ! vivement les prochaines news et photos ! un blog qui promet ! bien lala
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité