Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mô by Maurice
4 octobre 2012

Happy blog Day

 

Il y a un an j'ouvrais ce blog, en vous présentant un p'tit coin de chez nous et surtout notre "gravure de mode" MAURICE, 

Depuis cette date, tant de choses , des rencontres (plein plein plein...) des échanges, de franches rigolades...

Alors encore MERCI.

Bon !!!!  bilan on "RE signe" pour un an de plusss...

Et.. depuis, il a franchi le seuil de notre porte, je vous présente MARIUS.

 

 

 DSC_0169    DSC_0196

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Joyeux anniblog !! quel bonheur de te compter parmi nous sur la blogo !<br /> <br /> Caresses à cette petite boule de poils trop trop chou et de bonnes fêtes de Noël à toi et tout ton entourage !<br /> <br /> A bientôt, bises,<br /> <br /> Drine
S
Longue vie à ce blog que je découvre et que je trouve génial - et je fais la connaissance de Maurice et de Marius ... donnent-ils des autographes ? j'aurais aimé en avoir un de chaque star ...<br /> <br /> un billet plein de bonne humeur et ça fait du bien ...<br /> <br /> Je m'abonne à tes billets de ce pas.<br /> <br /> Belle journée et à très vite<br /> <br /> Solène
C
Bel anniversaire Mô !<br /> <br /> Encore !
D
Happy happy Birthday!!!Cette bête féroce serait il un Maine coon de rêve?
C
Happy blogday, moi je continue de préférer le bulldog...forcément!
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité