Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mô by Maurice
21 juin 2012

RETARD

 

Cause : flémingite aiguë liée à la difficulté de faire de chouettes photos !!!!

Et pourtant, il y a quelques changements chez Maurice :

. on épure le salon avec une table de lavoir trouvée ici

. on aménage le bow windows en coin lecture, en essayant de camoufler le radiateur, les fils, les taches de chocolat sur les poufs ...

    

  DSC_1172_2        DSC_1203                                                                  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou je découvre ce joli blog aujourd'hui qui va m'inspirer pour ma future déco !
S
Bô !
M
Recherche désespérément guirlandes à fanions like this ! J'adore !<br /> <br /> Monica
A
tres sympa !
S
oui, épurer,très zen! mais pas toujours réalisable. <br /> <br /> Le résultat est convaincant.
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité