Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mô by Maurice
23 octobre 2011

FIN DES PRESENTATIONS

 

Et oui !!! Maurice (Mô) partage sa vie avec la Grande Égérie de chez Ladurée !!!

Elle n'a pas la même odeur que les célèbres macarons !!!

Mais, elle est à croquer tout comme eux !!!

DSC_0222           DSC_0200

Elle se prénomme SPA  car elle vient de là-bas !!!

Et pour finir, nous embrassons et félicitons, notre copine à quatre pattes, de NZL, pour cette jolie victoire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ma touche q...ne marche pas très bien!!!!!
L
bon alors....j'attends un nouveau post!!!!!!!!!!!!!<br /> Bises<br /> pssttt ,suis passée chez la cricri hier....bon maintenant il faut ue j'économise doublement parce que j'ai vu un deuxième meuble!!!!rhhhhhh c'est pas possible il doit y avoir une poudre magique autour de sa maison...(bizarrement il y en a aussi autour de ma 1 ére boutiue!)
A
Oh trop jolie la petite!!! Bon ici on soutenait quand même vachement la France je dois dire... qui s'est battue avec brio et nous a tous rendu très fiers!
S
Elle a trouvé une sacrée chouette maison Spa.<br /> Dis moi ??? l'anglais il s'est fait battre par la française !!!Pourtant, il a quelques kilos de plus!!!
L
ahhh bravo d'adopter des toutous.....j'applaudis des 4 sabots.<br /> Bises de Belgique
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité